dimanche 26 août 2007

Les premiers jours...


Mais dans quoi j'me suis embarqué!!

Reveillé aux aurores, départ sous la flotte, dans la nuit, les yeux dans le pâté!
Route national, a 4h du matin, en vélo...mais pour aller ou??!
A Orly...mais c'est pas avec deux ecolos que je devais partir...?
11h d'avion..vive la pollution.
Et mon dos, mes jambes lourdes...j'me fais vieux moi.
La classe économique : c'est pour les jeunes! Les montés inextremis dans l'avion au départ : c'est pour les jeunes! Les pertes de bagages : c'est pour les jeunes! Les douaniers consciencieux : c'est pour les jeunes!
Comme on dit, les voyages forment la jeunesse, mais pour un vieux nain de jardin comme moi, c'est calme et volupté qu'il me faut.

Mais non, me voila reparti, avec deux zozos, et cette fois, en vélos...

4 jours que nous sommes arrivés et ces deux la, dorment, mangent, boivent...ils ne font que ca. A 7 Soles (la monnaie Peruvienne) le repas, 2 euros a peine, ils se sentent bien ici, ces deux ventres sur pattes.

Mais il paraît qu'ils prevoient leur itineraire, alors...

Patience et sagesse...un vieux nain comme moi peut bien en faire preuve.

" Vous dites : où vas-tu ? Je l'ignore et j'y vais.
Quand le chemin est droit, jamais il n'est mauvais.
J'ai devant moi le jour, et j'ai la nuit derrière,
Et cela me suffit."

3 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Eh bien, quelle aventure ! J'aime beaucoup cette première photo. Le bleu du ciel est incroyable. El nanito a l'air bien penseur...

Nous a dit…

Bien fait. Reposez vous bien ….
‘‘Though we travel the world over to find the beautiful, we must carry it within us or we will find it not.’’ Ralph Waldo Emerson

Il me plait El nanito. C est un aventurier et un poète...
Bises

Anonyme a dit…

Lundi 27 août 2007 - Lyon. Gros bisous de nous tous aux valeureux aventuriers!
anonymous lugdunum