samedi 12 janvier 2008

Carte postale gourmande

Il y a quelques semaines j'ai participe a un petit jeu : "La carte postale gourmande", propose par Marie-laure sur son site http://www.odelices.com/
Un tirage au sort designait une personne a qui je devais envoye une carte postale et une autre personne qui allait m'en envoye une. Vous imaginez que dans mes conditions actuelles il n'est pas si facile de recevoir du courrier, mais elle est arrive, et je vous la presente ci-dessous :



Un grand merci a Nawal pour son apetissante carte postale (http://www.lescasserolesdenawal.fr/), et merci aussi a Alexandra pour son message sur le blog (c'est elle qui a recu la carte que jai envoye).

3 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Merci d'avoir participé Christophe !

Anonyme a dit…

Bon, un petit nouveau sur le blog. Pffff c'est la honte d'arriver 5 mois apres, surtout que j'ai frequente pendant quelques mois el nanito.
Mieux vaut tard que jamais. C'est avec un tres grand plaisir que j'ai lu tous les messages du blog. C'est meme agreable de les relire, d'y reflechir, de les rerelire... Les commentaires (mis a part celui la je vous l'accorde) enrichissent bien les questionnements. Felicitations a l'auteur qui partage, je trouve, avec qualite ses opinions.
Promis le prochain commentaire sera un vrai commentaire constructif! Mais c'est aussi important, a mon avis, de feliciter de telles demarches.
Bonne suite de voyage!

Anonyme a dit…

Bonjour Christophe,
Sans internet à la maison depuis quelques semaines, je suis ravie de savoir ma petite carte gourmande arrivée à bon port.
Tu m'en vois ravie d'autant que moi je n'ai jamais rien reçu : ni cate ni même un message explicatif !!!
A Bientôt.
Très Cordialement Nawal :-)