dimanche 20 avril 2008

Parlons concret



Je blablate et je radote, je théorise et j'idéalise, voire pour certains je fantasme...

Mais ce n'est qu'une réaction à la réalité : c'est ma manière d'y trouver une lecture qui donne sens et qui essaye d'y répondre. Alors soyons pragmatiques un moment, revenons aux sources de ma révolte : revenons aux faits, au réel, au présent, a l'histoire, au concret!

Et plutôt que d'en parler avec des mots hésitants, je vous renverrai à tous ceux qui, avec beaucoup de travail, ont traité le sujet de manière tellement honnête, juste et convaincante : les scientifiques et les artistes


J'en ai choisi un exemple :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien choisit!
Merci de nous concentrer sur la réalité de ce monde
Mais, c a nous qu'il appartient de le changer.

J’espère, au quotidien
Qu’il y a aura quelqu’un pour aider le prochain à se relever....

Nous